Incubation mixte

Catégories

  • Physique : Interne

    Sous la forme physique l’éditeur propose aux porteurs de projet de l’hébergement à la ferme en construction. Les projets éligibles concerne le domaine de l’agriculture urbaine, le maraichage, l’apiculture, l’élevage, l’aquaculture et la pêche de loisirs, le jardinage, l’horticulture, le recyclage des déchets plastiques.

  • Virtuel : Externe

    Cet hébergement offre aux porteurs de projet disposant des ressources matérielles nécessaires au démarrage de leurs projets, soient peuvent être accueillis au sein d’une entreprises membres du réseau coopératif de régie publicitaire USRACDAR de l’éditeur qui leurs fournis un hébergement physique.

    A travers ce publicitaire l’éditeur proposera services liés aux annonces publicitaires des porteurs de projets. Ces services seront ceux qui intègrent son programme d’accompagnement et du suivi sur le plan technique, entrepreneurial et commercial pour des entreprises situées hors de son site. La portée d’intervention couvre le territoire national Camaroun avec une possibilité d’extension des partenariats dans les pays de l’espace OHADA et de la zone CEMAC.  Pour tout autres informations vous pouvez nous contacter par mail l'adresse amougouballapaul@lacooperative.info ou par téléphone au numéro +237.676181296 ou +237.656411095